AL ADAB service de funérailles musulmanes Morangis

pompes funebres musulmanes morangis

Al Adab est une société de pompes funèbres musulmanes qui intervient sur la commune de Morangis dans l'Essonne. Disponible 7J/7 et 24h/24h, Al Adab assure la prise en charge du défunt ainsi que l'accompagnement de la famille et des proches.

Au service des familles et du défunt

Al Adab - la Convenance - lorsque le décès survient il est parfois nécessaire d’être accompagner dans ce qui semble être une épreuve de la vie.
C'est dans ce cadre que les pompes funèbres musulmanes Morangis Al Adab mettent tout en œuvre afin d’assurer cet accompagnement et que les obsèques se déroulent en conformité avec les préceptes de l'Islam. .

Le respect du rite funéraire

Al Adab se veut disponible et à l'écoute sur l'ensemble des démarches administratives et rituelles concernant l'inhumation ou les modalités de rapatriement du défunt. La conformité avec le Coran et à la Sunnah marque le bon déroulement du rite funéraire. Ne pas hésitez à en parler avec nous afin d'éviter toutes incompréhensions.

Une prise en charge en concertation avec les familles

LDans le cadre de la prise en charge, il est utile de savoir si le défunt dispose d'un Contrat Obsèques. Dans le cas contraire, nous organisons, après délivrance d'un constat de décès par un médecin, la prise en charge des démarches administratives avant et après l'inhumation, les rites de la toilette mortuaire et des prières sur le défunt, le linceul, l’enterrement, le transport du corps, l’inhumation en France avec la pose de monuments ou le rapatriement dans un autre pays. Dans tous les cas, se munir du Livret de famille concernant la personne décédée, la carte d'identité ou titre de séjour. En cas de particularités administratives, nous restons à votre service. Pour tout rapatriement, prévoir le passeport et la carte d'identité du défunt.

Un service sérieux et éthique des funérailles

Les pompes funèbres musulmanes Morangis Al Adab - la Convenance - ont vu le jour en 2010 dans le département de l'Essonne. Elles interviennent maintenant sur l'ensemble de l'Ile-de-France. Depuis sa création, l'éthique de la société est toujours la même et elle continue d'œuvrer dans la prise en charge des défunts ainsi que l'accompagnement des familles dans le déroulement du rite funéraire islamique.