AL ADAB service de funérailles musulmanes corbeil essonnes

pompes funebres musulmanes corbeil essonnes

Une société de funérailles musulames dans l'Essonne

Spécialiste de l'organisation de pompes funebres musulmane corbeil essonne qui prend en charge la totalité des obsèques de vos proches. Disponible 24h/24 et 7j/7, AL ADAB est prête à intervenir à tout moment pour vous porter assistance où que vous soyez dans la région parisienne.

Les bonnes pratiques

Avec AL ADAB, l'enterrement a lieu dans un cimetière sauf les martyrs qui eux, peuvent être enterrés sur le lieu de leur mort. L'enterrement de vos proches se fait dans le respect des bonnes pratiques. En effet, les règles de dépôt de la dépouille dans sa tombe sont strictement respectées à travers la manière d'introduire la dépouille dans la tombe, les personnes qui peuvent descendre dans la tombe pour aider au dépôt ou encore la position de la dépouille dans la tombe. L'entreprise pompes funebres musulmanes corbeil essonne tient au respect de la mémoire de votre proche.

Invocations à réciter

AL ADAB pompes funebres musulmanes corbeil essonne s'assure également que toutes les invocations nécessaires pour le repos de l'âme du défunt soient récitées. Ainsi vos proches recevront les invocations indispensables pour être lavés de leurs péchés et accéder à une demeure noble.

Les différents services d'AL ADAB

AL ADAB vous propose en plus de l'enterrement et des invocations à réciter, divers autres services pour vous permettre de gérer votre deuil comme il se doit. Parmi ces services, retrouvez la prière mortuaire, le toilettage rituel, le transport du corps, la proposition de cercueils, le rapatriement vers l'étranger, et beaucoup d'autres services.

AL ADAB un service pour les funérailles de vos proches

Située dans l'Essonne, AL ADAB est votre société de pompes funèbres musulmanes. Elle s'occupe de tous les documents administratifs et de tous les rituels qu'exige l'inhumation. La société pompes funebres musulmane corbeil essonne s'occupe également du rapatriement du corps du défunt quel que soit le pays.